DISTANCE SALES

 

Nous prenons en charge l’ensemble du processus de vente de vos produits et services ne nécessitant pas la visite d’un commercial.

 

A quel moment lancer une campagne de vente à distance ?

Une campagne de vente à distance permet d'approcher de nouveaux marchés pour des produits et services dont le cycle de vente est très court.

Lorsque vous souhaitez augmenter la rentabilité de vos clients existants (cross & up selling), les fidéliser (renewal) et mieux les connaître, le télémarketing est la solution pour un coût d'acquisition compétitif.

 

Types de campagnes

Acquisition
• Prospection de nouveaux clients dans de nouveaux segments, secteurs non couverts
• Prise en charge d’un portefeuille, d’une région ou d’un secteur

Win Back
• Les actions Win Back permettent de récupérer d’anciens clients
• L’entreprise est connue du client et inversement

Cross & Up sales
• Plus de 35% des clients existants ont des chances d’effectuer d’autres achats auprès du même fournisseur
• Un client qui possède plusieurs produits/services auprès du même fournisseur

Rétention & Renouvellement
• Les clients sont convoités par vos concurrents en permanence
• Les clients souhaitent être récompensés de leur fidélité