Nos Valeurs

Innovation

Nous favorisons l'éclosion des innovations par notre culture et la mise en contact des collaborateurs de profils variés, à l'occasion d'échanges formels ou informels à tous les niveaux. Productrice de motivation, la capacité à innover doit nous permettre d’anticiper ce que veulent nos clients, constituant ainsi une véritable valeur ajoutée face à la concurrence.

Satisfaction Client

Notre devoir est d'apporter à nos clients un service de haute qualité qui soit à la mesure de leur investissement. Par nos actions et notre suivi personnalisé nous contribuons à cette satisfaction. Elle est notre moteur et notre garantie de collaborateurs motivés et ambitieux.

Esprit d'équipe

Le partage de la connaissance et des expériences de nos collaborateurs constituent la base de notre culture d'entreprise. Cet esprit d’équipe s’étend à un travail en réseau permettant de tirer le meilleur parti de toutes les compétences disponibles.

Performance

Clé de nos succès la performance est formatrice de capacités individuelles et entrepreneuriales, elle motive, stimule et favorise le développement personnel de nos collaborateurs. Nous nous remettons ainsi régulièrement en cause pour offrir toujours mieux à nos clients.

Notre Histoire

2008

Brand-Partners a été crée en 2008 par une équipe de managers spécialiste du conseil en développement commercial, des actions commerciales terrain et du recrutement et pilotage d'hommes.
Présent en France et en Belgique, le groupe Brand-Partners accompagne et soutient les marques dans leur conquête de chiffre d’affaire, part de marché, positionnement et notoriété.

Multi Secteurs

De la grande distribution à l’approche segmentée, nous mettons en œuvre équipes opérationnelles, spécialistes de le vente et de l’animation commerciale B2B ou B2C sur des secteurs fortement concurrentiel, Telecom, biens d’équipement, High Tech, Services financiers, produits de grande consommation...

L'équipe Dirigeante